logo 12 2 bar lounge

MUDDY ANGEL RUN – LYON GRAND PARC MIRIBEL JONAGE

Le 10/06/2017

La course « Muddy Angel“, qui s’étend sur 5km, est la première course dans la boue (MudRun) en France, destinée exclusivement à toutes les femmes, toutes conditions physiques confondues, désirant s’amuser en alliant sport et solidarité. Il s’agit également de profiter de la visibilité de l’événement pour parler du cancer du sein et envoyer un message de soutien aux personnes touchées par la maladie.

Parler de l’événement, c’est aussi ouvrir le débat sur le cancer du sein et sa prévention. La plupart des muddyAngels ne courent pas pour elles-mêmes mais pour une amie ou une connaissance, qui se bat ou s’est battue contre le cancer du sein, afin d’apporter un soutien moral à l’autre et ouvrir la voie.Les dons seront reversés à Association « Le Cancer du sein, Parlons-en! ».

Au sein de l’hôtel 7 membres du personnel vont courir cette course en soutien à cette cause, les participantes de la course sont Marion, Margot, Laura, Florence, Sophie, Alix et Marine.

Afin de sensibiliser, nous aussi, les clients de l’hôtel, nous allons lancer une série de cocktail rose en symbole à l’association « Le Cancer du sein, Parlons-en! » et au t-shirt des participantes de la course. Chaque semaine jusqu’au départ de la course nous aurons au bar un cocktail de couleur rose (50 nuances de rose ) aux prénoms des muddyangels de l’hôtel pour les soutenir.

Découvrez les cocktails spécialement conçus pour l’occasion